Golf du Prieuré

Des installations historiques, emblématiques et conviviales

Le club house, infrastructure mythique, est aujourd’hui classé aux Monuments Historiques, il est également le plus vieux Club House au monde. C’est un lieu de vie complémentaire aux installations de golf, indispensable à la convivialité de notre association. Installé dans le cadre magnifique d’un ancien Prieuré du XIIème siècle, il conserve tout son cachet original. 

Dès votre arrivée, vous le découvrez depuis une grande terrasse dallée qui accueille les membres dès les beaux jours pour déjeuner ou simplement se détendre autour d’un verre.

L’accueil, le local caddy-master, le pro-shop, les vestiaires piscine sont situés dans les annexes. Dans le bâtiment principal, tout autour d’un patio fleuri qui vous apportera une fraîcheur bienvenue aux jours les plus chauds de l’été, vous trouvez les vestiaires, une salle de bridge, le bar et la restauration dans de nombreuses salles.

A l’étage, sous une très belle charpente apparente, deux grandes salles accueillent les remises de prix, les assemblées ou les réceptions.